Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludmillafée
1 novembre 2016

Perroquet et Isha transformée

Bonjour,

Me voici de retour pour vous présenter mes deux dernières créations.

Pour commencer le perroquet (modèle de créenfantin) fait pour l'anniversaire de ma mini, heureusement elle a choisi quelquechose de simple et rapide parce que j'avoue que je n'avais pas beaucoup de temps pour le réaliser, le volatile a donc été fini juste à temps!

DSC06140

DSC06141DSC06144

DroiteJe me suis fait plaisir en utilisant enfin le minkee étoile (vue en gros plan) que j'avais en stock. Il est vraiment super.

 

Et puis après avoir offert un doudou Isha (modèle créenfantin), on m'a demandé un doudou pour un petit garçon, je me suis alors dit, tiens pourquoi ne pas faire une version garçon?

Je suis donc partie sur une version loup, qui peut un peu faire chat aussi. Et voici le résultat:

DSC06158DSC06155

DSC06156

DSC06159

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludmillafée
Publicité
Archives
Publicité