Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludmillafée
29 octobre 2016

Le marathon lapin

Déjà plus d'un mois que ce blog existe et pas le temps de poster ni de créer quoi que ce soit!

Je pensais que mon premier post serait du créenfantin (vu la proportion dans mes créations), mais non.

A l'occasion de l'anniversaire de ma mini j'ai fabriqué les copains lapins (modèle de laetibricole), chaque copain invité est reparti avec son lapin, tous avaient l'air content et en plus mes petits lapins ont eu le lapin qu'ils préféraient, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses...

Voici donc l'équipe des lapins:

DSC06098DSC06097

DSC06096DSC06100

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludmillafée
Publicité
Archives
Publicité