Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludmillafée
9 novembre 2017

archives encore !

Bonjour,

Voici quelques créations qui traînaient dans mes archives et que je n'ai pas encore partagées, il en restera d'autres encore...

DSC06400

 

 

 

 

 

 

 

DSC06404

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lapin (encore créenfantin: "couture pour jolis rèves d'enfants"), offert pour la naissance d'un petit Roméo.

DSC06405

Des vêtements faits pour la mascotte de la classe de mon petit chou. Les costumes du pirate lui allaient bien donc les essais ont été faits sur celui-ci avant la livraison en classe.

DSC06428

DSC06430

DSC06431

DSC06432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit ciré pour remplacer celui qui était usé (l'ancien a servi de patron pour créer le nouveau) fait avec un bout de coton enduit qui restait dans mon stock (c'est pas mal de faire un peu de vide parfois!), et un ensemble pantalon-tee-shirt (patron de l'ensemble du pirate (encore créenfantin: "tout un monde en couture pour nos petits lutins").

 

Voilà, d'autres créations sont à venir, mais pas le temps aujourd'hui de vous en faire part!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludmillafée
Publicité
Archives
Publicité