Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludmillafée
27 juillet 2017

Un vrai défi

Bonjour,

Je viens partager avec vous auourd'hui un ensemble réalisé à l'occasion d'une naissance, la maman avait choisi le modèle du bac à jouet et les dessins sur le thème de la banquise (modèles issu du livre Tout un monde en couture pour nos petits lutins de Anne Alletto, encore oui, je suis une inconditionnelle!). Je me suis donc atelée à la tâche et ai préparé le tapis de jeu assorti, auquel les oeillets ont été ajoutés par la suite. Cela m'a donné un boulot phénoménal, d'autant que la pose des oeillets reste un enfer pour moi: quel stress de se dire que si on rate on va gâcher des heures et des heures de boulot! Terminé juste à temps, le cadeau a été offert à l'occasion du baptême du petit.

Enfin voici le résultat en images:

DSC06210_ARW_embedded

DSC06197_ARW_embedded

DSC06213_ARW_embedded

DSC06214_ARW_embedded

DSC06215_ARW_embedded

DSC06208_ARW_embedded

DSC06201_ARW_embedded

DSC06200_ARW_embedded

 

 


 

 

 

 

DSC06217_ARW_embedded

DSC06216_ARW_embedded

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06209_ARW_embedded

 

 

 

 

 

En tous cas quand un travail pareil est terminé, on respire un grand coup et surtout on fait une petite pause. Je dois dire que je ne me suis pas facilité la tâche car les appliqués étaient vraiment petits sur le bac (bien que déjà assez petits sur le tapis, pour que ça passe sur le bac il a fallu encore diminuer la taille des motifs!).

 

Ce tapis je le trouve tellement bien que c'est juste le troisième que j'en fais (un pirate pour mes petits loups, un renard à offrir et celui-là), un quatrième est d'ailleurs en préparation pour une petite fée qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, mais chut! c'est une surprise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludmillafée
Publicité
Archives
Publicité